Vous connaissez l’histoire du coureur qui n’a besoin que d’un short, d’un t-shirt et d’une paire de baskets pour pratiquer son sport préféré. Désolé si je casse votre rêve mais ceci une légende urbaine… le runner d’aujourd’hui à besoin d’une tenue pour chaque saison (au minimum) d’une montre, de la dernière paire de chaussures qui court vite et de tout un tas de choses qui font que courir ça un peu plus qu’un investissement physique. Alors de la course à la performance on passe rapidement à la course aux bons plans, et dans cette catégorie celui qu’il serait dommage de rater, c’est ebuyclub.
Le CashBack date des années 70, alors rien de bien nouveau, mais c’est son application à notre mode de consommation via internet et la course aux bons plans qui le rendent populaire et attractif. Le principe est simple : c’est le remboursement en euros d’une partie de vos achats effectués chez l’un des partenaires de la plateforme de cashback.
En théorie, c’est le moment où vous êtes en train de vous dire qu’il y à un loup ! Eh bien non, il n’y a rien à perdre. Tout ce que vous avez à faire c’est d’utiliser un lien cashback via la plateforme ebuyclub pour effectuer votre achat pour pouvoir bénéficier du remboursement d’une partie de votre achat.
La partie encore plus « cool » de l’histoire, c’est que les liens cashback fonctionne aussi avec les soldes et les opérations promotionnelles.
Si je vous parle d’ebuyclub c’est par ce que la plateforme propose plus de 1600 marchands dont certains très intéressants pour les runners comme :
Vous voulez vous acheter une belle paire de Mafate Speed 2 pour votre prochain ultra de l’été. Vous vous rendez sur la page irun d’ebuyclub
Ici, vous retrouvez le détail du cashback, ici de 3% à 6% remboursés. Mais aussi toutes les promos disponibles sur le site.
Vous cliquez sur lancer le site et vous faite vos achats normalement
Dans ce cas, au niveau économie /gains nous avons :
Alors évidemment 3€ cela ne va pas changer votre vie. Mais certains cashback montent jusqu’à 20% et prenant le temps de vérifier avant vos achats si un cachback n’est pas disponible sur la plateforme, on peut vite accumuler une jolie petite somme.
Découvrez ebuyclub