Trail de Rimplas : 1ère edition en 2015
29 janvier 2015
ENKO : des ressorts aux pieds !!!
4 février 2015

Sur la piste de ZAG

"Raoni"

ZAG est ce que la loi considère comment un vandale. Ma première rencontre avec lui c’était celui que j’ai baptisé « l’inuit »

Tag_zag_0001

L’inuit

 

Il est placé sur un petit mur au dessus d’un canal, presque caché. L’inuit est sur un de me parcours recovery run : un petit jogging à deux pas de la maison que je fais quand je n’ai pas envie de forcé n’y d’aller trop loin. J’ai trouvé ce TAG très beau pensant qu’il aurait plus sa place dans une exposition que sur un mur perdu dans la pampa cagnoise.

J’ai découvert petit à petit de nouveaux tags de Mr ZAG. Contrairement a « l’inuit » certain semble beaucoup plus récent, mais une chose est certaine c’est qu’il sont magnifiques ! Vous l’avez certainement compris ZAG est la signature d’un tagueur artiste.

"Raoni"

« Raoni »

Ces Tags sont situés sur un mur, un poteau ou encore des portes de compteur électriques.  Je les suis au fur et à mesure de mes entraînements comme un jeu de piste laissé pas leur auteur, en essayant à chaque fois d’en trouver de nouveaux.

 

Tag_zag__9315

Les moines

 

Pour l’instant j’en ai recensé six.

 

Tag_zag__9317

Ils ne sont visible que dans un seul sens de circulation et semble « suivre » un trajet.

 

Tag_zag__9318

« La femme »

 

en tout cas si ZAG tu as besoin de plus de place pour t’exprimer je te laisserai volontiers un mur de mon salon. 

Tag_zag__9316

 

2 Comments

  1. vinvin20 dit :

    Sympa! Te voila parti en chasse d’œuvre d’art.. Comme tu dis, voila un artiste qui mériterait d’être connu et reconnu!
    Tu fais aussi parti de ces coureurs qui ne font pas que courir et qui savent prendre le temps de regarder le monde qui nous entour….On attend la suite de tes somptueuses découvertes « ZAGiennes ».

  2. fabien88 dit :

    sympa en effet d’ailleurs faut qu’on se cale une petite sortie tranquille aussi bientôt, ça sera l’occasion de me montrer les fameuses oeuvres d’arts signées ZAG!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *