"Raoni"
ZAG est ce que la loi considère comment un vandale. Ma première rencontre avec lui c’était celui que j’ai baptisé « l’inuit »
Il est placé sur un petit mur au dessus d’un canal, presque caché. L’inuit est sur un de me parcours recovery run : un petit jogging à deux pas de la maison que je fais quand je n’ai pas envie de forcé n’y d’aller trop loin. J’ai trouvé ce TAG très beau pensant qu’il aurait plus sa place dans une exposition que sur un mur perdu dans la pampa cagnoise.
J’ai découvert petit à petit de nouveaux tags de Mr ZAG. Contrairement a « l’inuit » certain semble beaucoup plus récent, mais une chose est certaine c’est qu’il sont magnifiques ! Vous l’avez certainement compris ZAG est la signature d’un tagueur artiste.
Ces Tags sont situés sur un mur, un poteau ou encore des portes de compteur électriques. Je les suis au fur et à mesure de mes entraînements comme un jeu de piste laissé pas leur auteur, en essayant à chaque fois d’en trouver de nouveaux.
Pour l’instant j’en ai recensé six.
Ils ne sont visible que dans un seul sens de circulation et semble « suivre » un trajet.
en tout cas si ZAG tu as besoin de plus de place pour t’exprimer je te laisserai volontiers un mur de mon salon.
2 Comments
sympa en effet d’ailleurs faut qu’on se cale une petite sortie tranquille aussi bientôt, ça sera l’occasion de me montrer les fameuses oeuvres d’arts signées ZAG!
Sympa! Te voila parti en chasse d’œuvre d’art.. Comme tu dis, voila un artiste qui mériterait d’être connu et reconnu!
Tu fais aussi parti de ces coureurs qui ne font pas que courir et qui savent prendre le temps de regarder le monde qui nous entour….On attend la suite de tes somptueuses découvertes « ZAGiennes ».