Test de la ceinture Flipbelt
19 janvier 2015
Sur la piste de ZAG
2 février 2015

Trail de Rimplas : 1ère edition en 2015

Le Trail de Rimplas organise cette année sa première édition. Il fait partie de ces courses de l’arrière-pays azuréen qui passe des villages dont tout le monde connait le nom mais ou personne ne s’est jamais arrêté…

Rimplas est un petit village d’une centaine d’âmes situé dans la vallée de Tinée. Il est surtout connu, car il est positionné sur la route des stations de ski et dispose d’un immense fort de la ligne Maginot. 

trail_rimplas_2015

Si vous ne connaissez pas encore ce coin de pays, l’occasion de le découvrir est toute trouvée, car un petit trail y sera organisé à la fin du mois de mai 2015    . Avec comme petit cadeau de la part des organisateurs une traversée du fort en guise de final, un rendez-vous à ne ratez sous aucun prétexte.  

>> Inscription et renseignement du la page facebook de la course.

>> le parcours 12km D+700m

3 Comments

  1. vinvin20 dit :

    ça a l’air sympa! ;)
    Tu vas y aller?
    Tu avais deja fait un trail avec une partie dans un fort, si je me souviens bien. C’etait aussi dans l’arrière pays non?

    • johan dit :

      Yep vinvin20 c’est au trail de la colmiane, il y a avait un passage assez hallucinant dans un Bunker un fois au plus au du parcours.

  2. […] L’année dernière, je vous ai parlé de ce trail de l’arrière-pays niçois. Une course au départ du village de Rimplas (143 hb) avec un magnifique fort de la ligne Maginot dans un état de conservation assez exceptionnel. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *