[Test] Compressport Pro Racing Socks V2

La fréquence cardiaque et son utilisation en course à pied et trail
3 octobre 2014
Mon voyage au pays de SUUNTO
9 octobre 2014

Qu’un fabricant de montres nous vante les mérites de sa montre V2 par rapport à la V1 j’admet, ça commence à devenir plus litigieux sur les chaussures… mais des chaussettes ?!

J’étais jusqu’a il ya peu de temps un grand fan des Pro Racing Sock v1, et puis j’ai profité d’une promo chez MisterCompression pour tester la V2. Et la c’est le choc (ok j’exagère… mais pas tant que ça).

compressport_pro-racing-socks-v2-001

Compressport Pro Racing Socks V2 Vs V1

Si on compare visuellement on ne trouve que quelques différences : suppression de la languettes (merci compressport d’avoir enfin compris que c’est la plus useless des inventions de ces 10 dernières années), le soutient de l’arche a légèrement changé et on retrouve quelques « dots » en plus par ci et en moins pas là.

La seule chose que j’ai vraiment remarquée c’est que le tissu semble plus fin et que la chaussette sert un peu moins au niveau de la cheville.

compressport_pro-racing-socks-v2-002

Compressport Pro Racing Socks V2

 

Et bien ces modification font de la Compressport PRS v2 la meilleur chaussette de running que j’ai jamais porté : le confort est sans équivalence, le maintient du pied est juste parfait.

Pour conclure ce mini test il faut parler un peu du prix : les PRS v2 sont commercialisées à 15€, évidement pour des chaussette ça fait un budget mais au vu de la qualité et la finition du produit (sans en remettre une couche sur le confort ! )  cela fait un excellent rapport qualité prix.

1 Comment

  1. fabien88 dit :

    je les ai aussi mais je suis pas fan, elles m’ont donné des ampoules les 2 premières fois que je les ai mise. Du coup j’hésite à les remettre depuis :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *