Deux bonnes surprises chez GO2sport cet étè

Hoka Interlac Trail 2014 : Marathon Solo mais jamais seul
29 juillet 2014
Comment créer un flux RSS de vos activités Movescount
6 août 2014

J’ai reçut il y a un petit moment un pack « découvèrte » de produit GO2sport, à l’intérieur les « classiques » gel et autre échantillons de boissons énergétique. Parmi ces produits j’ai découverts deux nouveaux produits sur lesquels j’ai accroché directement.

9bar-potironLa 9bar Potiron
Beaucoup se sont essayés aux barres énergétiques salées mais peu ont réussi a convaincre. J’avais laissé cette barre au fond de enveloppe par ce que en tout franchise, manger une barre au potiron en plein mois de juillet par plus de 25° cela ne me faisait pas franchement envie. Et puis a courte de barre sucré, je me suis laissé tenter. Cette barre de 40g / 204kcal est composée d’un mélange de différente graine (tournesol, sesam, potiron) mais aussi et surtout d’un peu de miel et de sucre. Ce qui en fait un mélange salé / sucré vraiment bonne, très agréable au gout et facile à mâcher.

HYDRA_FIZZ_FRUITS_ROUGES_250x250Hydra Fizz fruits rouges
Ce produit présenté sous forme pastilles effervescentes n’est pas à proprement parlé une boisson énergétique puisque qu’une pastille ne vous apportera qu’une cinquantaine de Kcal  / 500ml tout au mieux. L’hyra fizz c’est qu’on appel plus communément des électrolytes, c’est à dire des sel minéraux. Sans rentré dans les détails techniques elles ont pour but de compenser les pertes de sel minéraux, et aide à gardé une hydratation efficaces. L’effet que moi j’ai constaté, c’est que (pour moi en tout cas) les électrolytes retarde beaucoup lécœurement au « sucré » et me permettent de consommer des gels. Sur les efforts court (2h – 4) je tourne uniquement avec Hydra Fizz dans de l’eau pure, sur des efforts plus longs je mixe poche a eau au électrolytes et bidons à la boisson énergétiques. Ce produit que j’ai testé au parfum fruits rouges, donne un gout très légèrement sucré au l’eau et passe toujours très bien même l’été quand il fait très chaud.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *