[APPS] Comptabilisez vos temps de pause
11 juillet 2014
Hoka Interlac Trail 2014 : Marathon Solo mais jamais seul
29 juillet 2014

Voyage de presse Hoka : I’m in !

logo-interlacCe weekend je m’envole …(enfin je roule, car il n’existe pas de ligne régulière entre Nice et Chambéry :p ) vers Aix-les-Bains pour mon premier voyage de presse.

Généralement je ne participe pas à ce genre d’évènement d’une part car le terme presse me gène un peu… étant un simple blogueur ce fait un peu usurpateur. Et d’autre part car tester le produit d’une marque c’est une chose, passer un WE dans l’univers de cette marque s’en est une autre.

Mais bon voilà le mot magique est lâché dans la première phrase de l’invitation : HOKA ONE ONE !!!

Avec avec 8 paires de la marque (dont six à la retraite) dans mes placards je ne pouvais simplement pas raté l’occasion de :

Découvrir les prochaines innovations, et quand on voit l’évolution entre la mafate 1 et la mafate speed autant dire qu’on n’a pas fini d’entendre parler de Hoka

Rencontrer  :  la team trail Hoka, Jean Luc Diard le co-fondateur de la marque et d’autres blogueurs / runners

 

Et enfin pour conclure ce WE une participation aux Interlac Trails est prévue dimanche, là ou pour moi cela risque d’être assez « comique » c’est qu’à j-3 que je ne sais pas sur quelle course je vais être engagé :-) soit un relai entre 17km et 38km sur l’ultra, soit le marathon solo 40km 750md+ 1700d-

julien-chorier-hr2

credits photo Trails Endurance

Time to fly

1 Comment

  1. lamiricore dit :

    Le marathon solo mec !!!!! Tu vas t’éclater !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *