Le gros chêne et le trailer
18 avril 2014
La Suunto Ambit2 passe en 2.0.7
25 avril 2014

Ultra Tour des 4 Massifs : UT4M 2014

Il y a quelques années j’ai craqué sur une photo dans un magazine, c’était le sommet du Mt Ventoux. Ça m’a pris le temps, mais finalement j’y suis monté et j’en garde un souvenir chargé en émotions. Bon ben le craquage photo a recommencé hier quand je suis tombé sur une pub pour l’Ut4M. J’ai littéralement craqué sur cette photo !!!

ut4m-Bastille

Sur le moment je me suis dit c’est bon Grenoble c’est à coté de chez lamiricoré je vais poser ma tente sur sa pelouse, lets gooooo.

Pour cette année 168km pour 10200D+ ça ne s’improvise pas, mais je peux tenter ma chance sur  la version 40km voir 90km sur ou 160 relais si je trouve quelques sparingpartners. Mais pas de chance cette année le Weekend du 22 – 24 aout  j’ai une revanche à prendre du côté d’Avoriaz l’ut4m sera donc au menu de 2015.

Plus d’info sur la course : Ultra Tour des 4 Massifs

8 Comments

  1. ink4rt dit :

    Je serais sur le 40 cette année !
    Le 160 autour (au-dessus même) de Grenoble doit vraiment être magnifique.
    À 2015 sur le 90 alors^^

  2. runonline dit :

    Quoi ???? tu retournes faire Avoriaz ? hum…ça pourrait être bon ça.

    • johan dit :

      J’y serais en vacances pendant la periode du trail, donc il y de forte chance que je me laisse tenter pas un dossard de dernière minute :-)

  3. Yoan dit :

    Je comprend que cette photo donne envie ;-)
    Grenoble est belle vue d’en-haut… bon… va falloir que je prenne de la hauteur cette semaine ;-)

  4. vinvin20 dit :

    J’ai bien cru que j’allais encore te louper…car je suis en vacances a cette période! Alors je vais tout faire pour être sur Grenoble à cette date en 2015! A moins que l’on ai une autre opportunité d’enfin se voir d’cii là.. Je ne désespère pas ;)

  5. lamiricore dit :

    J’ai une chambre pour toi au pied de la Bastille. Tu trouveras ce point de vue en 15′ si tu montes vite !!!! C’est mon terrain d’entrainement au moins 2x par semaine ;)

  6. TrailRunner dit :

    Si seulement je pouvais avoir la même vision de Grenoble en terminant le 90 cette année, j’aurais gagné mieux qu’un T-Shirt Finisher !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *