Comment uploader à nouveau un move récalcitrant
28 mars 2014
Pas de bras… pas de trail !
10 avril 2014

Les Stars du Trail à Gorbio

En 2006 l’ors de ma première et unique participation au Trail de Gorbio en version 18km j’ai eu la « surprise » de me faire rattraper dans le dernier kilomètre par le premier du 32km, à mon niveau se faire dépasser n’a rien de surprenant par contre j’avais vraiment était marqué par la vitesse de ce type en descente… au moins le double de la mienne.

gorbio-2006

En revenant quelques années plus tard sur les résultats de ces courses j’ai eu la surprise de voir que la fusée qui m’a déposée dans la dernière descente était Seb Chaigneau. Gorbio ce n’est pas le bout du monde, mais ce n’est Chamonix et y retrouver Seb chaigneau même en 2006 était assez étonnant.

Francois d Haene

photo : Claude Eryaud

Il semblerait que Gorbio soit encore cette année le spot trail d’une autre star du trail puisque le weekend dernier le 12km de Gorbio à eu le plaisir de recevoir un invité surprise : François d’Haéne qui a acheté son dossard comme monsieur tout le monde sans demander de numéro préférentiel ou de passe droit particulier. Bref ça fait plaisir de voir qu’un coureur avec son niveau et sa notoriété n’hésiter ne pas s’aligner sur de petite course saucisson de village.

Par contre sa place à l’arrivée fut moins une surprise :-)

podium-gorbio

Photo AS Gorbio

2 Comments

  1. Fab dit :

    Merci d’avoir barré le mot  »Saucisson  » car à Gorbio les courses qui sont organisées depuis plus de 18 ans maintenant, sont tout, sauf des courses  »Saucisson  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *