La Garmin fenix 2 en approche
28 février 2014
Visite à la balme du Vial
17 mars 2014

TwoNav V3.0 : la version qui change tout !

CompeGPS vient enfin de publier la fameuse version 3 de son logiciel de navigation TwoNav. Ce software est implanté dans tous les GPS portables commercialisés par CompeGPS : Ultra, Sportiva, Adventura, etc…

L’été dernier j’ai eu l’occasion de tester l’utra : un bon outil (limite indispensable si on veut découvrir de nouveaux sentiers) mais il y avait un gros souci avec la V2 de TwoNav qui rendait l’utilisation de l’ultra compliquée, déroutante, pénible… J’avais alors contacté CompeGPS qui était pleinement conscient du problème, avec une solution prévue pour début 2014.

TwoNav_3_[3]

Ce n’était des paroles en l’aire, CompeGPS a su réagir de la meilleure manière en sortant une mise a jour gratuite, compatible avec tous les anciens modèles et surtout complètement différente.

Je me suis donc empressé de tester sur iPhone (en version gratuite)  cette V3 qui est quasiement la même que celle des appareils CompeGPS et sincèrement je suis bluffé par le changement ! CompeGPS à complètement modifier le logiciel : de l’interface graphique aux menus en passant par les profiles d’activité tout a été modifié et pensés pour apporter intuitivité et confort d’utilisation.

Télécharger / Tester TwoNav 3.0 :

1 Comment

  1. Aymon dit :

    Cette nouvelle version est inutilisable sur Ipad-mini et Ipad
    la grandeur des caractères est minusucule et ne permet plus la lecture
    depuis le poste de conduite.
    à revoir complètement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *