Vous venez de finir votre entrainement du jour, vous branchez votre Ambit pour uploader votre activité sur movescount, tout ce passe bien sauf que : sur movescount votre activité n’y est pas !!!
Voilà un cas de figure peu banal, mais possible puisque ça m’est arrivé pas plus tard qu’aujourd’hui…
si vous arrivez à l’étape 4 et que cela ne marche toujours pas, tentez la procédure suivante :
Localisez le répertoire d’installation de moveslink
Localisez et éditez le fichier : storage.xml
Tout à la fin (en bas) vous devriez trouver un bloc comme celui-là :
<Log>
<LogTime>2014-03-28T12:04:18</LogTime>
<SyncedTime>2014-03-28T15:05:29</SyncedTime>
<Filename>log-xxxxxxxxxxxxxxx-2014-03-28T12_04_18-0.xml</Filename>
<device>
<name>Suunto Ambit2</name>
<model>Duck</model>
<serial>xxxxxxxxxxxxxxxx</serial>
<realname>Duck</realname>
<version>
<software>1.5.16</software>
<hardware>71.2.19201</hardware>
<bsl>1.5.5</bsl>
</version>
</device>
<MCSyncTime>2014-03-28T15:06:12</MCSyncTime>
<MCSyncUser>mon-id-moves-count@mon-mail.com</MCSyncUser>
</Log>
La partie la plus importante c’est <LogTime> elle doit absolument correspondre à l’activité qui est dans la montre, mais que vous ne retrouvez pas sur movescount.
Une fois le bloc de code qui correspond à votre moves identifié : supprimez-le ! (tout ce qui est entre <Log> et le </Log> suivant) et sauvegardez (évidemment pensez a sauvegarder dans un coin le fichier avant, au cas ou…)
Toujours dans le dossier d’installation de moveslink localisez et supprimez (ou déplacez-le sur le bureau pas exemple ) le fichier .xml qui correspond à votre activité, son nom est dans le <Filename> du bloc ci-dessu. Ici c’est :log-xxxxxxxxxxxxxxx-2014-03-28T12_04_18-0.xml
Relancez la syncro en connectant votre Ambit et croisez les doigts
2 Comments
Bonjour
Je ne connais rien à l’informatique et j’aurai voulu savoir comment on fait pour localiser le répertoire de moveslink sur le PC ?
Merci
testé et approuvé à l’instant ;)