« La Frontière Invisible » de Kilian Jornet
18 décembre 2013
CompeGPS TwoNav V3 : un nouveau design
15 janvier 2014

Winter Socks compressport : La chaussette qui vous veut du bien

Ce modèle est pour l’instant une édition limitée, qui est livrée avec un bidon 650ml aux couleurs de compressport. (et ca oui c’est 100%du blabla commercial…) qui est d’ailleurs assez sympa.

Au touché le tissu est beaucoup plus doux que sur des chaussettes classiques, et une fois aux pieds le confort c’est un pur bonheur. Cette sensation reste assez présente même après les avoir portées pendant plusieurs heures

Sur la partie haute la chaussette est doublée avec un rabat est censé evité à la neige de rentrer. Vu la quantité de neige que nous avons dans les Alpes du Sud cette année, pour le test de cette partie je repasserais en 2015…

J’ai déjà porté les miennes en rando, vélo et running. Le confort est indéniable, la différence de chaleur est bien présente par rapport à des chaussettes classiques d’hiver et encore plus rapport au ProRacing de base, mais il ne faut pas non plus s’attendre à quelque chose de bluffant. C’est certain que dépenser presque 30€ dans une paire chaussette peut paraitre un peu excessif mais d’un autre coté le froid aux pièds je connais rien de plus déagrable…

Pour vous les procurer : un petit détour par Mister Compression à qui il en reste encore (mais pas dans toutes les tailles)

[review]

1 Comment

  1. Runonline dit :

    Ca fait un moment que tu traines avec en effet ! je confirme que j’aime beaucoup, elles sont vraiment bien, ce qui est pas toujours le cas des chaussettes qui se disent techniques. j’ai pas celle-ci mais leurs cousines : top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *