Chat échaudé craint l'eau froide
Ce n'est pas que je me prenne pour un chat, mais à l'époque d'ultrafondu (le magazine) j'avais un petit jeux qui consisté à faire le tour des buralistes de ma région pour trouver un exemplaire du précieux magazine. Un jour j'en ai eu marre et je me suis abonné.
BINGO je reçois un numéro et un même pas un mois après un mail qui m'explique que le mag n'est plus economiquement viable et que c'est stop et fin !
Et moi je l'ai dans le baba… non seulement j'ai payé le numéro le plus chère de l'histoire ( plus de 50€ :( ) mais en plus la meilleure source d'information sur trail, la plus agréable à lire disparait des étalages.
Et voilà qu'il y a peu de temps de reçoit un mail me proposant de me re-abonné au successeur d'ufo, certes à un tarif préférentiel mais bon je dois re-payer quand même. Je cris au scandallllllllle, je râle, je peste… bref je l'ai mauvaise me disant que plus jamais. Et puis le numéro 1 de ULTRA le mag sort, les critiques sont plutôt très bonnes, mon pote runonline ne tari pas d'éloges. Et paf je craque et comme c'est toujours autant galère de se procurer un numéro j'opte pour l'abonnement avec la remise pour les anciens abonnés. Oui c'est un peu comme ces course où on dit : plus jamais et une semaine plus tard on est inscrit à la prochaine :p
Et la !!! c'est le choc
Moi qui ai renoncé depuis bien longtemps à toute la daube grand public qu'on trouve chez le buraliste et qui vous balance du Trail à tout va simplement par ce que cela fait vendre et que c'est à la mode. La j'ai enfin entre les mains un mag qui a des corones, ça parle de trail, d'ultra, de monsieur tout le monde qui cours 200km / semaine, de nutrition, de montagne… c'est 252 pages de bonheur ! (un peu moins si on enlève les pubs, mais c'est quand meme très bon )
Je ne peux que vivement vous inciter à vous procurer le mag.
>> ultramag.fr
6 Comments
Objectif SaintéLyon … et toi mon pote tu reviens quand par chez nous courir un peu ?
[quote name= »lamiricore »]Objectif SaintéLyon … et toi mon pote tu reviens quand par chez nous courir un peu ?[/quote]
ouaip j’ai vu ça, je savais pas que tu aimais les bains de foule à ce point :D
Sinon a priori on se voit à la prochaine hivernal en Matheysine ^^
J’ai craqué …enfoiré !!! 50 euros
[quote name= »lamiricore »]J’ai craqué …enfoiré !!! 50 euros[/quote]
C’est bon je suis rassuré tu est encore bien accro au Trail :-)
Bon ben si c’est recommandé par Mr TerreDeTrail et Mr Runonline, j’ai pas le choix, ce weekend je l’achète !
Reste aussi à voir si les prochains numéros ne baisseront pas en qualité… pas facile de se renouveler tout les 2 mois sur presque 250 pages.
[quote name= »Doune »]… à voir si les prochains numéros ne baisseront pas en qualité… pas facile de se renouveler tout les 2 mois sur presque 250 pages.[/quote]
Bon ok j’avoue que j’ai l’enthousiasme facile^^ et que c’est tout à fait possible qu’il y ai une baisse de qualité, mais j’y crois :)