Ultra le mag qui vous fait aimer l’eau froide et l’ultra !

La mer de glace comme vous ne l’avez jamais vue !!!
18 septembre 2013
Garmin Forerunner 620 : sur le papier ça vaut quoi ?
20 septembre 2013

Chat échaudé craint l'eau froide 

Ce n'est pas que je me prenne pour un chat, mais à l'époque d'ultrafondu (le magazine) j'avais un petit jeux qui consisté à faire le tour des buralistes de ma région pour trouver un exemplaire du précieux magazine. Un jour j'en ai eu marre et je me suis abonné.

BINGO je reçois un numéro et un même pas un mois après un mail qui m'explique que le mag n'est plus economiquement viable et que c'est stop et fin !

Et moi je l'ai dans le baba… non seulement j'ai payé le numéro le plus chère de l'histoire ( plus de 50€ :( ) mais en plus la meilleure source d'information sur trail, la plus agréable à lire disparait des étalages.

Et voilà qu'il y a peu de temps de reçoit un mail me proposant de me re-abonné au successeur d'ufo, certes à un tarif préférentiel mais bon je dois re-payer quand même. Je cris au scandallllllllle, je râle, je peste… bref je l'ai mauvaise me disant que plus jamais. Et puis le numéro 1 de ULTRA le mag sort, les critiques sont plutôt très bonnes, mon pote runonline ne tari pas d'éloges. Et paf je craque et comme c'est toujours autant galère de se procurer un numéro j'opte pour l'abonnement avec la remise pour les anciens abonnés. Oui c'est un peu comme ces course où on dit : plus jamais et une semaine plus tard on est inscrit à la prochaine :p

Et la !!! c'est le choc

Moi qui ai renoncé depuis bien longtemps à toute la daube grand public qu'on trouve chez le buraliste et qui vous balance du Trail à tout va simplement par ce que cela fait vendre et que c'est à la mode. La j'ai enfin entre les mains un mag qui a des corones, ça parle de trail, d'ultra, de monsieur tout le monde qui cours 200km / semaine, de nutrition, de montagne… c'est 252 pages de bonheur (un peu moins si on enlève les pubs, mais c'est quand meme très bon ) 

Je ne peux que vivement vous inciter à vous procurer le mag.

>> ultramag.fr

6 Comments

  1. lamiricore dit :

    Objectif SaintéLyon … et toi mon pote tu reviens quand par chez nous courir un peu ?

    • lexel dit :

      [quote name= »lamiricore »]Objectif SaintéLyon … et toi mon pote tu reviens quand par chez nous courir un peu ?[/quote]

      ouaip j’ai vu ça, je savais pas que tu aimais les bains de foule à ce point :D
      Sinon a priori on se voit à la prochaine hivernal en Matheysine ^^

  2. lamiricore dit :

    J’ai craqué …enfoiré !!! 50 euros

  3. Doune dit :

    Bon ben si c’est recommandé par Mr TerreDeTrail et Mr Runonline, j’ai pas le choix, ce weekend je l’achète !

    Reste aussi à voir si les prochains numéros ne baisseront pas en qualité… pas facile de se renouveler tout les 2 mois sur presque 250 pages.

    • lexel dit :

      [quote name= »Doune »]… à voir si les prochains numéros ne baisseront pas en qualité… pas facile de se renouveler tout les 2 mois sur presque 250 pages.[/quote]

      Bon ok j’avoue que j’ai l’enthousiasme facile^^ et que c’est tout à fait possible qu’il y ai une baisse de qualité, mais j’y crois :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.