Comment créer un compteur pour vos Apps movescount
1 août 2013
Suunto Ambit 2, la Maj 1.5.14 : petite mais costaud
2 septembre 2013

​Courir en s’amusant : Les courses à theme autour du monde

Cela est parfois pénible, difficile, et la plupart du temps fatigant. Mais il y a pourtant tellement de personnes qui courent. Et qui participent même à des marathon juste pour être en mesure de satisfaire leur soif d’action.Pourquoi les gens courent ? D’après le livre de Christopher McDougall, « Born to Run« , les gens n’ont plus besoin de chasser leur nourriture. Alors pourquoi les gens font quelque chose qui est à la fois physiquement et mentalement difficile si cela n’est pas une nécessitée ?

La course à pied c’est comme jouer au poker. Vous devez être concentré sur votre objectif. Tout comme le joueur de poker le coureur doit avoir le bon état d’esprit pour être en mesure de réussir. Même si vous jouez juste sur des sites de poker en ligne comme partypoker, vous vous devez de maintenir un bon niveau de jeux, être réaliste et être conscient des choses autour de vous. Vous n’avez pas besoin d’être mathématicien ou bien mentaliste pour gagner une partie de poker. C’est la même chose avec la plupart des épreuves de course, si vous êtes dans le bon état d’esprit, vous n’aurez jamais à vous soucier d’atteindre la ligne d’arrivée.

Beaucoup de gens se joignent à des épreuves de course dans leur pays ou dans différentes parties du monde. Certains de ces événements sont des courses à thèmes qui comportent des obstacles extraordinaires, des ravitaillements gourmands et des costumes originaux.Voici quelques-unes des courses à pied les plus excitantes et folles à travers le monde:

Le Défi Krispy Kreme
C’est la course parfaite pour les amateurs de pâtisserie. Le départ sera donné avec chaque « joueur » emportant avec eux une douzaine de beignets Krispy Kreme pour une course de 4 kilomètres, et une autre douzaine de beignets quand ils courent 4 kilomètres retour, cela revient à 2.400 calories absorbées par chaque concurrent. Mais ce n’est pas qu’une histoire de gourmandise, le Krispy Kreme Challenge est aussi un événement caritatif tous les montants gagnés vont à l’hôpital pour enfants de Caroline du Nord.

Le Marathon de Walt Disney
Pour les grands enfants, le Walt Disney World marathon est la meilleure course à laquelle vous pouvez. Il dispose d’une gamme complète de courses sur le thème de Disney. Les coureurs feront le tour des parcs à thème et ils doivent recueillir au moins cinq « TAG » des différents personnages de Disney tout au long du chemin.

Le Run For Your Lives
Vous vous préparez pour l’apocalypse? Cette course d’obstacle infestée de zombies sera le meilleur entraînement pour vous. C’est un 5Km combiné avec des zombies affamés de chair qui vont vous courir après.Trois drapeaux sont remis à chaque coureur. Ces indicateurs représentent votre état de santé. Puis, pendant la course, les zombies vont vous traquer et tentés de manger votre cerveau et de voler vos drapeaux ce qui va vous amener à ralentir. Vous devez vous rendre à la ligne d’arrivée avec au moins un drapeau pour gagner la course.

{jcomments off}

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *