Un petit exemple de code (qui devrait être suivit de beaucoupd'autres) pour vous aider à développer des apps pour la Suunto Ambit 1 & Ambit 2
Il faut savoir que le code d'une app est exécuté une fois tous les secondes. Et il peut être intéressant à voir un compteur au sens large du therme, après on peut compter ce que l'on veut : du temps, des événements, …
Ci-dessou un mini-bout de code vous montre comment créer un simple compteur qui s'incrémente de 1 toutes les secondes.
J'ai nommé la variable counter, mais le nom n'a aucune importance. La valeur de départ est 0.
counter = counter+1;
à chaque execution du programme on ajoute 1 à la variable et on la memorise
RESULT = counter;
On affiche la valeur de la variable
Évidemment un simple compteur comme cela n'a absolument aucunintérêt, mais à partir de là on peut créer des boucles et des apps un peu intéressantes.
Voir l'apps sur Movescount : Simple counter
Exemple concret :
Voici un petit exemple concret d'une app : TIME STOP V1.0 qui utilise un compteur, en fait il y en trois dans cet exemple : le premier compte le temps passée à l'arret, les deux autres sont utilisés pour faire bipper la montre une fois quand on s'arrète (quand la vitesse est inferieur à 2km/h)
1 Comment
Salut,
je rencontre pas mal de soucis avec la vitesse ascencionnelle de l’ambit2. Grosse variation par rapport à la X6HR. Est-ce un problème récurrent, un problème de lissage, est-ce qu’il s’agit d’une véritable vitesse en temps réelle non lissée… en tout cas, ça rend cette fonction inutilisable. J’ai écrit chez suunto et je n’ai pas eu de réponse satisfaisante.