Red Bull Editions

Suunto Ambit V2.0 : elle est là !
3 décembre 2012
La Randonnée – partir bien équipé
4 décembre 2012

Il y a quelques jours j’ai eu la bonne surprise de recevoir une jolie boite aux couleurs de Red Bull. Mais qu’est ce ? Un pass pour la Stratosphère ?

Mais non, enfin ça pourrait l’être si on avale les trois d’un coup… c’est un pack de 3 canettes Red Bull Éditions : la même « formule » mais avec un gout différent.

Je ne suis pas un fan de la première heure de ce genre de boisson énergisante, mais en testeur de l’extrême : j’ai gouté à ces nouveaux parfums !

  • The Blue Edition – goût myrtille : Sympa et assez standard, rappel assez le gout de la Red Bull de base.
  • The Silver Edition – goût citron vert : je vais pas dire beurkk car c’est mal poli quand on est invité, mais enfin j’ai pas aimé…
  • The Red Edition – goût cranberry : Ha! la rouge… elle envoie du lourd, celle la je l’ai adoré !!!

A part le test des nouveaux parfums j’ai profité d’avoir ces boissons à la maison pour les tester en remède contre le S.S.L.

Le Syndrome de la Sortie Longue, c’est le gros coup de bamboo que vous vous prenez dernière la nuque le dimanche vers 14h00 après la grosse sortie vélo ou cap du matin et qui vous envoie directement dans le canapé pour 3 bonnes heures. Et là je dois avouer que la Red Bull sans complètement me surexcité redonne le petit coup de peps nécessaire pour affronter les course de Noël.

>> Red Bull Editions

4 Comments

  1. Il faudrait que je les essaie afin de voir si le goût est plus intéressant, surtout que je ne suis pas fan de red bull habituellement.

  2. Je préfère subir le SSL que de boire ça ! Le pire c’est que j’ai vu cette marque distribuer son produit aux coureurs peu après le 40ème km du marathon de Nantes cette année…

  3. Runonline dit :

    Comme ça, quand tu auras plus mal aux guiboles, tu pourras soigner ta gastrite ou to ulcère !!!

    • lexel dit :

      [quote name= »Runonline »]Comme ça, quand tu auras plus mal aux guiboles, tu pourras soigner ta gastrite ou to ulcère !!![/quote]
      Je m attendais à une réaction vive de ta part, connaissant ta profonde aversion pour les boissons énergisantes :-)

      C’est comme tout, tant qu’il n’y as pas d’abus, il n’y a pas de soucis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *