Trail nocturne de la Colmiane : dans le pur esprit du trail
8 octobre 2012
Soins Foucaud : l’aromathérapie au service du Traileur
10 octobre 2012

Garmin, couleur et série limitée

Garmin vient de donner un coup de jeune à trois produits de sa gamme Forerunner.

On commence par ce qui est à mon gout un « ratage »… le kit bracelets couleurs pour le Forerunner 910XT

kit bracelt couleur 910XT

…sur un produit blanc ou gris, pourquoi pas ? Mais sur le boitier noir de la 910XT mettre un bracelet vert ou bleu fashy… il faut oser. On peut voir ce que ça donne chez DCraymaker.com

Toujours pour la 910XT (et pour la 310XT) si vous utilisez kit de montage rapide voici un nouveau Support frontal pour vélo. L’avantage de cet accessoire c’est qu’il est orientable, et qu’il devrait donc être enfin possible d’utiliser sont sur le prolongateur.

Et enfin quelque chose de vraiment sympa, bien que la couleur ne soit pas franchement masculine j’aime beaucoup : Le Forerunner 610 et le Forerunner 210 SPECIAL EDITION !

Garmin 610 Blanc Forerunner 210 blanc

Le prix de ces deux produits reste inchangé, idem pour les fonctions. Ces deux éditions spéciales seront disponibles chez votre revendeurs des cet automne.

1 Comment

  1. Maya972 dit :

    Le kit de remplacement du bracelet est une bonne idée. Mais au prix de la montre, des couleurs « sobres » voire identique à celle d’origine aurait été un plus.
    Sinon sur le site de DCRainmaker, il parle d’un footpod avec capteur de température pour la Fenix !! En voilà une idée qui manquait !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *