Le problème avec les app iPhone c’est qu’il y en a trop et que bien souvent elles font toutes la meme chose… mais de temps en temps au milieu de toutes ces applications que l’on télécharge et que l’on efface aussi vite on tombe sur la perle rare !
Journal du Coureur est une de ces perles. Je suis tombé dessus il y aquelques semaines au hasard d’un de ces mails annonçant une liste d’applications temporairement gratuites.
Comme beaucoup d’app de ce genre Journal vous permet d’enregistrer votre trace GPS, avec vitesse distance, carte et d’en faire belles statistiques etc… mais franchement ce genre de fonctionnalités on s’en fou un peu.
Par contre Journal sait faire des choses très simples que j’ai eu de mal à trouver ailleurs :
Ce qui est dommage c’est que l’application soit desormais payante et qu’elle ne permettente pas en plus de gérer les sorties Velo et l’usure des pneus.
4 Comments
Intéressant !
Il y a aussi Strava qui gère le kilométrage des chaussures. Strava peut également se synchroniser avec garmin !
Strava gère aussi plusieurs vélo, malheureusement pas l’usure pneu sur un vélo.
Oh yes !! fort intéressant, je vais tester ça immédiatement, merci pour l’info.
L’idée de gérer le kilométrages de ses chaussures est très bonne. Avant Strands permettait de le faire mais hélas Strands n’est plus !! :-(
ouaip c’est bien dommage pour Strands c’etait bien complet comme outils.