Victorinox Forester : Découverte
19 mars 2012
Garmin Virtual Racer Vs Moi
21 mars 2012

Un centre Trail aux pieds du Ventoux

Depuis ce matin ce n’est plus un secret, dans la lignée de la Station de Trail inventée par raidlight et installée en Charteuse, S.jaulin va ouvrir le Centre Trail du Ventoux à bedoins aux pieds du géant de Provence.

Le centre Trail du Ventoux , va devenir un lieu privilégié pour tous les passionnés de tous les niveaux toute l’année . Mise en place de parcours trails spécifiques avec zones d’allures , parcours spécifiques pour entrainements et préparations aux grands trails et ultras . Parcours en boucle et en ligne , qui pourrons se pratiquer à la carte librement ou avec encadrement ( encadrement diplômés d’état ) . Stages à la carte pour groupe . Une structure d’accueil dédiée aux sportifs avec salle de relaxation ,salle cardio training , logistique transport et déplacement pour caler au mieux avec toutes les attentes et envies de chacun . Un vrai centre Trail qui pourra vous permettre de vous entrainer et vous préparer ou simplement découvrir le massif du Ventoux et les massifs périphériques ( Baronnies , Luberon , Alpilles , Dentelles etc…)

>> trailduventoux.com


5 Comments

  1. lamiricore dit :

    Il y a du concurrent dans l’air !!

  2. thepinkrunner dit :

    Vu le nombre de concurrents attirés par l’ultra et le trail du Ventoux, il fallait s’attendre à ce que ce lieu soit encore plus mis en valeur par des passionnés comme serge Jaulin!

  3. vinvin20 dit :

    Pourquoi pas!
    Il n’y a pas que les Alpes. ça doit être un coin bien sympa aussi!

    Alors? Fin prêt?
    Cette année, grand beau temps, tu vas te régaler mon coco!! 8)

  4. Timothée dit :

    Et hop, le petit concurrent à la Station de Trail…

  5. bonneau dit :

    ok pour un centre c super mais attention que cela reste à la portée de tout le monde et que ce centre ne devienne pas seulement pour une élite car c grace à tous les autres coureurs que les courses existent !!!! restons authentique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *