Courir ou Mourir… bouffé par les zombies

Trail des Baous 2011: si t’aime pas les cailloux ne viens pas
24 octobre 2011
Calibration du Foot Pod Garmin
31 octobre 2011

Je profite de ce billet pour troller un peu le titre du bouquin sur Kilian Jornet, titre et photo que je n’aime pas particulièrement, mais qui à le merite d’avoir assez attirer ma curiosité pour pré-commander le livre chez outdoor-editions.

Par ce que si vous voulez courir pour sauver votre vie… il y a une app pour cela : Zombies Run

ZombieRun est une sorte de livre audio interactif, ou tout en courant vous participez à une escapade au pays de Candy des Zombies, au fur et à mesure de votre avancée vous collectez : munitions, armes, médicaments que vous devez ramenez au camps de base. Une petite vidéo sera plus rapide que mes explications hasardeuses…

{youtube}GyFqZtKvya0{/youtube}

Un concept d’application intéressant sur le papier, si cette dernière n’est pas trop chère et répétitive elle peut s’avérer utile pour agrémenter la monotonie des sorties longues, voir utilisée sur un fartlek nocturne dans les bois.

Sortie prévue début 2012 : zombiesrungame.com / Suivez @ZombiesRunGame

7 Comments

  1. Voila un concept assez intéressant en effet… à tester pour voir si ça motive vraiment ^^

  2. virginie dit :

    Déja que je cours avec une arme anti ours tellement j’ai peur des rencontres indélicates…. Mauvaise idée pour moi , mais interressante (il me faudrai une version rencontre de fées, gentils trolls … et point magique genre vous avez gagné un nouveau genoux , youpi !! )

  3. vinvin20 dit :

    Sur certain de mes parcours (notamment forts abandonnés), j’écoute plutôt des musiques à l’inverse de ça….C’est un coup à ne plus vouloir sortir seul en foret! :cry:
    Je crois que tu t’étais fait un petit flip l’année dernière lors d’une sortie nature en sous bois et c’etait sans Zombiesrun! :-)

  4. Eponyme dit :

    Ha la vache, pas pour moi ce genre de truc… Je me souviens encore d’une sortie dans les bois, en plein hiver, de nuit, avec du vent, à mes débuts… J’ai fini plus rapidement que prévu !!! :))

  5. lamiricore dit :

    Pas besoin de ça pour me faire peur en courant, j’ai juste à écouter le bruit de mes articulations, genoux, tibias… en ce moment !!!

  6. SebRom dit :

    C’est canon comme idée mais pas la nuit a la frontale ;-)
    Je suis curieux de voir ce que ça donnera. Et ca peut se décliner en mods : Alien, Prison Break, Benny Hill :-D

  7. runmygeek dit :

    ça donne des idées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *