Il faut que j’arrète…
16 février 2011
Trail du Ventoux 2011 : Mise en bouche
22 février 2011

La montre au sommet

Aujourd’hui une journée comme les autres, j’ouvre mon RSS reader histoire du voir un peut ce qu’il se raconte dans la runnosphere.

Je scroll, je sroll, et là qu’est ce que je voit une photo ! oui mais pas n’importe laquelle la mienne ! Je commence par me dire mais quel culot y’a un type qui m’a piqué ma photo pour illustrer un de ses articles.

Mais non c’est tout simplement moi, qui ai envoyé cette photo pour un concours organisé sur Runny.fr et puis entre une chose et l’autre ça m’est complètement sortis de l’esprit. La bonne surprise du jour est que cette photo est sélectionnée pour la 2em partis du concours (le vote du publique) et donc 50% de chance de gagner … le cadeaux mystère

Pour la petite histoire de cette photo, elle a été prise au « Chapeau de gendarme » a 2600m d’altitude en aout dernier pendant le trail de l’ubaye. Vous appréciez la gestion de l’effort 71% de FCM après 4h53 de course… oui bon ok 4h53 pour faire 23km c’est molo molo mais bon l’objectif de la course était de tester/tenir la distance plus que de faire un chrono.

>> Un petit vote pour la montre au sommet <<

9 Comments

  1. doune dit :

    a voté !

    forcement, quand on voit l’autre image, ça donne beaucoup moins envie !

  2. Greg dit :

    J’ai voté pour celle là, avant même de savoir qu’elle était de toi!

  3. vinvin20 dit :

    Y a pas photo, c’est le cas de le dire!!!
    A voté! ;-)

  4. Maya972 dit :

    J’ai voté en toute impartialité !! :-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *