Columbia Ravenous Stability : La decouverte
31 janvier 2011
Periostite 2 Lexel 0
7 février 2011

Garmin 310XT : MAJ en 3.20

C’est en toute discrétion et assez rapidement que Garmin vient d’implémenter 3 mise à jours  3.00 > 3.10 > 3.20 et comme d’habitude dans la « release note » de ces versions il y a beaucoup de Fixed c’est à dire de correction de bug que vous avez très très peu de chance de rencontrer.

Mais la version 3.00 fait exception à la règle avec 2 fonctions intéressantes:

– La prise en charge des Zones de Vitesse cible, ce qui est très utile pour tout ce qui est entrainement programmé (fractionné, allure, etc…)

L’ajout du champ Vitesse Ascensionnelle sur une moyenne de 30 secondes. Et ce champ c’est pas rien puisque jusque ici la vitesse ascensionnelle calculée sur le 310XT l’était sans que l’utilisateur connaisse la fréquence de rafraichissement, ce qui en faisait une information complètement inutile (sauf peut être sur route a D+ constant et encore…)

>> Mise à jour du Forerunner 310XT

 

5 Comments

  1. jecoursparis dit :

    j’ai un 310xt. Très utile cette info, merci!

  2. Maya972 dit :

    Personnellement, j’attends toujours un peu avant d’upgrader (certains s’étant fait avoir après avoir effectuer la maj, ils avaient perdu tout leur historique !! ) sinon la derniere release notes est « amusante » ou quand le francais fait planter : [i]Fixed crash that can occur during the setup wizard when selecting the French language.[/i]
    No comment !! :-)

  3. Julien dit :

    ben dis don, je pensais pas que le 310 était en dessous du 305.
    Je fais tous mes fractionnés avec des plages de vitesses depuis le début. c’est tellement pratique, surtout après 30 sec, pour travailler différentes allures !

  4. calimero13990 dit :

    Je viendrais souvent prendre des cours chez toi pour mon Garmin car là je suis loin d’être aussi performant qu’au Marathon;-))

  5. Depuis là mise à jour en 3.20 j’ai un bug dans le Training Center puisqu’après l’importation des données d’entrainement j’ai la durée totale de la sortie (en comptant les pauses et les arrêts du ForeRunner) alors qu’avant cela donnait uniquement le temps ou l’appareil était démarré, soit le temps réel d’exercice.

    Tu as remarqué ça aussi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *