Tirer les enseignements de ses erreurs
15 novembre 2010
Jackass 3D
18 novembre 2010

Les coureurs sont partout, vraiment partout

Sans rentrer dans les détails inutiles, demain je dois subir une petite intervention mais qui nécessite une anesthésie générale, et donc pour cela j’avais rendez-vous chez l’anesthésiste.

Et mon plus gros soucis dans tout ça c’est que ce gentil monsieur va m’envoyer dans le corps de quoi partir sur un petit nuage, et ce genre de produit n’est pas trop compatible avec la course à pied.

Donc je suis arrivé dans le cabinet du monsieur qui commence à me faire son bla bla sur les risque, puis à me poser tout un tas de questions , et à la question « si vous monter deux étages par les escaliers, êtes vous essoufflé ? pouvez vous en monter un troisième ?  »

J’ai répondu fière comme pas deux, oui je peut même en monter un quatrième, redescendre et recommencer le tout une dizaine de fois rien que pour le plaisir. J’ai enchainé sur je pratique la course a pieds, et je voudrez reprendre l’entrainement au plus vite alors dosez pas trop la potion magique.

Alors il eu un franc sourire, et m’a balancer « vous savez il ya le 10km de grasse bientot » et voila c’etait partis on a commencer à parler course, entrainement comme si on c’etait toujours connu. En sortant il m’a glissé un « hey ce soir je vais tourner au stade »

Et voila comment j’ai rencontrer un coureur fort sympathique, dans des circonstances et un lieu complètement improbable.

9 Comments

  1. doune dit :

    bon ben demain, petite pensée pour toi alors !

    La question subsidiaire est : es-tu allé tourner au stade avec l’anesthésiste ?

  2. lexel dit :

    @doune
    merci ;-)
    et non car je venait juste de faire une séance 2h avant.
    Mais on devrait se croiser sur au moins 2 course très prochainement.

  3. Clara dit :

    Voilà une belle histoire !
    Ça m’est arrivé avec un médecin généraliste en pleine cambrousse chez mes beaux-parents, le changement entre « discours de médecin » et « discours de passionné » a été super drôle ! (Et c’est comme ça j’ai su que je faisais 60 bpm au repos – mais chez le docteur ;-) )

  4. Rasmette dit :

    Tu lui as vraiment répondu ça? Trop drôle :lol: !

  5. Runonline dit :

    Les pieds sur terre (aujourd’hui), la tête dans les nuages (demain)…tu as raison, la vie nous réserve de d’ces choses…

  6. lamiricore dit :

    Ca va aujourd’hui ??? Bien remis ??

  7. lexel dit :

    @lamiricore

    Yep ca va super bien, c’est passé comme une lettre a la poste, ça m’a surtout bien fait rire de déclencher l’alarme du scope en permanence (FC inf 50 = alarme )

  8. lamiricore dit :

    [quote name= »Lexelfr »]@lamiricore

    Yep ca va super bien, c’est passé comme une lettre a la poste, ça m’a surtout bien fait rire de déclencher l’alarme du scope en permanence (FC inf 50 = alarme )[/quote]

    C’est bon ca !!!!

  9. Nicolas dit :

    Nous régnerons sur le monde un jour :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *