Vente-Privée : COLUMBIA
17 juin 2010
Trail de la Colmiane 2010
22 juin 2010

Power Balance : le Bracelet Miracle … ou pas ?

Le week-end dernier l’ors du fameux trail du verdon j’ai vu quelques gas se balader avec un bracelet assez bizarre, comme j’ai rapidement lu dessus le mot balance, j’ai prit cela pour un objet promotionnel de la marque New Balance, pensant qu’il s’agissant  d’une coïncidence d’en voir plusieurs au même endroit.

Cet après midi je croise un « collègue » mutli-finisher de l’ironman de Nice et excellent coureur un pied, on commence à faire les pipelettes, quand tout à coup je remarque le fameux bracelet à son poignet. Il refuse de me dire ce que c’est, et m’invite à chercher sur le www.

Et j’y apprends les infos qu’on trouve sur le site officiel, c.a.d :

Power-Balance est une technologie qui utilise un hologramme programmé avec des fréquences qui réagissent positivement avec le champs énergétique du corps humain afin d’en améliorer l’équilibre, la force et la flexibilité.

Ce sont des fréquences électromagnétiques qui interagissent favorablement avec le corps humain. Nous ne pouvons dévoiler quelles fréquences sont utilisées afin de protéger le secret de fabrication de nos hologrammes.
La plus connue est certainement la « Schumann Resonating Frequence » (SRF) qui est de 7,8 hertz, fréquence idéale du corps humain.

Après cette intéressante lecture, il me fait le test de l’équilibre (cf vidéo ci-dessous) . Test qui a complètement fonctionné pour moi et qui m’a laissé, comment dire ….assez perplexe. Sur ce mon collègue argumente sur les bienfaits du bracelet magique, au point de croire qu’il était commissionné sur les ventes.

{youtube}4b83dhSx8fo{/youtube}

Après avoir questionné tout les revendeurs d’équipements sportif des alentours, évidemment ils sont tous en rupture de stock.
Donc effet réel ou placébo ? à tester …

>> Powerbalance.com <<

8 Comments

  1. vinvin20 dit :

    :eek: :eek:
    Sur le site aussi : rupture de stock !!
    Après test tu dis être assez perplexe.Pourtant ça a fonctionné sur toi.!?

  2. lexel dit :

    @vinvin20
    Oui ca a fonctionné sur moi, et bien même,
    mais oui je reste perplexe car je ne comprends pas comment un hologramme peut avoir un tel effet.
    Je m’en suis finalement procuré un, j’irais tester en CAP et Velo pour voir si il y un effet.

  3. Greg dit :

    C’est vraiment curieux. J’attends avec impatience ton retour. Et puis, si ca peut t’éviter d’être malade sur une prochaine course, pourquoi pas…

  4. Yin-Yin dit :

    Y’a pas mal de gadget de ce genre en ce moment… Ça ne fonctionne pas avec tout le monde dans ma caserne d’où mon ton un peu sceptique :P

  5. MR PROPRE 73 dit :

    Bonjour; Je viens juste donner le résultats de tests effectués par plusieurs sportifs, dont moi-même, de ces bracelets: Nous avons pratiqués, avec et sans, l’escalade, le vtt de descente, le ski alpin, le ski nordique et le ski roues. Nous n’avons relevés AUCUNS changements notoires liés à l’équilibre, non plus dans les sensations au quotidien. Un pratiquant de trampoline, de snowboard et de skate, qui l’a porté au quotidien plusieurs semaines, en a retiré les MEMES résultats. Concernant le test d’équilibre effectué par les vendeurs Power Balance et Efx, nous avons remplacés le »fameux »bracelet par un simple élastique, le résultat est EXACTEMENT le même!!! . PAS DE MIRACLE, mais manifestement une fantastique ARNAQUE!

  6. lexel dit :

    Bonjour Mr Propre73,

    J’ai le mien depuis 1 mois maintenant, je l’ai gardé jour et nuit, essentiellement j’ai fait du trail et du vélo, et comme vous je n’ai constaté aucune différence.

  7. Daniel Renaud dit :

    Je viens d acheter un bracelet a ma conjointe qui est enceinte de jumeaux est ce bon pour elle ?

  8. lexel dit :

    @Daniel,
    aucun soucis pour votre femme,
    le bracelet n’a qu’un au effet, a part celui de vous alléger de 30€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *