Trail du Ventoux : J-1

Trail du Ventoux 2010 : Et la neige…
15 mars 2010
Trail du Ventoux 2010 : Régle n°2 Rester Humble
22 mars 2010

Nous voilà à S-22 au détour d’une visite chez BrunoHeubi.com je commande un plans Général & Spécifique Personnalisé, ok 120€ c’est pas donné mais primo je veux mettre toutes les chances de mon coté (objectif finir le Trail, ca sera déjà un très bonne chose) et secundo le cout de revient à la semaine et de l’ordre de 5€, quand je pense qu’il y en a qui dépense ca par jour dans des cigarettes, je peut bien l’investir dans une prepa course à pied.

S-9 La préparation dite Général est finit, je n’ai pas réussit à la suivre au pied de la lettre au cause d’une blessure et d’impératifs professionnels et familiaux. C’est partis pour 9 semaines de préparation spécifique.

J-7 Tout est joué, quoique je fasse maintenant plus rien ne changera ma capacité à vaincre le Géant de Provence. Les trois dernière semaines de la préparation Spécifique étaient vraiment éprouvantes, je me sent pas en super forme, j’ai déjà levé le pied depuis une semaine, et je ne répèterais pas les erreurs du passé, la semaine qui vient c’est repos.

 

J-1 Le petite sortie light de Lundi dernier m’a confirmée que je ne ferait plus rien de la semaine. J’écoute mes sensations et elles me dise repose toi NOW !!! Et force de tellement m’écouter voila que tout un tas de petites douleurs blizzard font leur apparition… génial juste de quoi me mettre un peu de pression pour la course.

Au passage la météo s’en mêlé, d’abord d’abondante chutes de neiges, et maintenant la pluie prévue pour ce dimanche.

Aujourd’hui plus de bobo(s), et juste une énorme envie d’aller faire une petite sortie pour voir ce que ca donne, mais non je ne succomberait pas aux sirènes. 90% des mes affaires de running sont en vrac sur le lit et avec cette météo je ne sais toujours pas quoi choisir… ca tombe bien ce soir il n’y a rien a la TV je vais m’occuper à choisir le tenue qui sera la moins ch… à porter une fois trempée.

5 Comments

  1. RunOnline dit :

    Bon, c’est à toi de jouer maintenant : c’est TA journée.
    Bon trail et prends plein la vue car ce sera beau la haut…

  2. vinvin20 dit :

    Je constate que les derniers jours d’avant course c’est tout le monde pareil!!
    On a mal partout, on se sent pas bien,on doute….Mais dès qu’on est sur la ligne de départ tous ça s’en va…
    Moi,dimanche je serais peut être sur un 17 km et 750D+…Pas inscrit d’avance..pour ne pas me mettre la pression..J’attends le dernier moment pour me décider…
    Tu vas te faire plaisir,avec ce magnifique parcours!
    Penses que tu vas enfin réalisé ton rêve :)
    En attendant ton CR.
    Bon TRAIL.

  3. lexelfr dit :

    « interdit de bifurquer sur le petit parcours ok ?? »

    OMGGGGGGG la petite phrase qui tue :) :) :)

  4. lamiricore dit :

    Ça va le faire pas de souçis avec Bruno Heubis et n’oublie pas : interdit de bifurquer sur le petit parcours ok ?? !!!! GOGOGOGOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *