Les pattes c’est bon, ou mais…
26 février 2010
Dominique Chauvelier explique la séance au seuil
1 mars 2010

J’ai testé pour vous : Archiduchesse.com

 

Jeudi 25 Février 2010 à 15h20 : compte crée, commande effectuée, je choisi donc 6 paires Bouclettes dont 4 dans des tons « pour le boulot » (gris, noir, blanc,…) et 2 un peu plus « flashy » bleu et orange. J’avais pas prévue de commander autant pour une première, mais les frais de port offert à la 6em paires, cela aide.

Dans la foulée je reçoit confirmation de paiement, et de commande.

Vendredi 26 Février 2010 à 15h16 : hasard ou pas, moins de 24h00 plus tard, je reçoit une notification d’expédition avec le numéro de suivit colissimo. Pile dans des délais plus qu’honorable.

Lundi 1er Mars 2010 vers midi : Warrick Brown est mort rien à voir mais ca fait ch… Je reçoit donc le fameux colis.

  • L’emballage extérieur 5/5 : le cartons est de bonne qualité correctement fermé et donc encore en état (cf photo) de plus il rentre dans la boite aux lettres (héhé… pas obligé d’aller le chercher à la poste).
  • L’emballage intérieur 6/5 : une feuille de papier craft emballe les chaussettes, le tout délicatement fermé par un autocollant aux couleurs de la marque, c’est d’un raffinement terrible, j’adore quand tout est soigné dans le moindre détails. (il y avait même un autocollant supplémentaire et un malabar pour les gosses :) )
  • Le packaging des chaussettes 4/5 : (obligé de mettre 4 pour faire un chiffre rond) : C’est un cartons standard sérigraphie aux couleurs de la marque, un peu de bla-bla, le modèle, la couleur, la taille et pour les plus geeks d’entre les geeks un QRcode.
  • La Paire de chaussettes 5/5 : 80% coton, assez épaisses, agréable au touché, bref on en a pour ses 6 euros rien à redire, c’est de la bonne chaussette.

La note finale un magnifique 20/20 je n’ai trouvé aucun reproche fondé à faire, idéal pour utilisation perso, ca peut aussi faire une bonne idée de cadeau.

>> Archiduchesse.com (lien parrainé)

{flickr-album}Type=Photoset, User=51442215@N00, Photoset=72157623533090056{/flickr-album}

4 Comments

  1. vinvin20 dit :

    Bonne idée de nom,
    et logo sympa! :D
    Je garde ça dans mes favoris..parce que les trous aux chaussettes…c’est ma spécialité!

  2. lamiricore dit :

    Ca risque de m’arriver aussi alors je le garde aussi dans un coin ;)

    C quoi le truc du fondateur de la fraise.com j’ai pas tout suivi ?

  3. lexelfr dit :

    ha lalalala l’amiricoré t’est pas geek pour un sous ;)
    P.cassard a fondé le site de vente en ligne « lafraise.com » il y a quelques années, avec un concept de serie limité et de gain pour le designer du t-shirt (je résume beaucoup).
    Comme Patrice était (est toujours d’ailleurs) très doué, il a eu un énorme succès, une grosse boite a racheté son site et il s’est retrouvé retraité avant 40ans.

  4. Sanaa dit :

    Merci beaucoup pour l’article! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *