Me voila de retour, après une bonne grosse semaine en montagne. Malheureusement, faute de soleil je n’ai pas ce magnifique bronzage d’hiver qui fait râler tout les collègues de bureau. Je suis partis plein de bonnes intentions pensant pourvoir continuer ma préparation générale et des journées de ski. Mais je fut vite rattrapé par mes limites physique.
J’ai quand même réussi à caser une sortie neige de presque 2h / 13km / D+400 en tout début de séjour. Mais les 4h – 6h de ski quotidiens des jours suivants ont eu raison de toute ma motivation.
Pour ceux que cela intéresse sur 6 jours de ski (Snowblade), j’ai utilisé mon GPS Forunner 4 fois pour voir un peu l’effort cardiaque réalisé, les distances et les vitesses. [Jours 1] [Jours 2] [Jours 3] [Jours 4]
Dimanche prochain c’est le Trail Blanc de Serre Chevalier (et la rencontre avec un célèbre runner / blogger dont le pseudo commence par R et qui a surement des actions chez Nestlé) , donc une semaine très light en perspective.
2 Comments
Oh !!!! Je n’ai pas d’action chez NESTLE mais je fais tout pour ;) Tu imagines la pub que je leur fait aux ravitos des Trails ???
Bon on se voit bien sur à Serre-Chevalier samedi en attendant du jus du jus …
J’espère que tu t’es bien ressourcé pendant ces vacances.
J’aurai une pensée pour vous deux dimanche matin.
Attention car la T° va être glaciale ce weekend!! (entre -10°c et -15°c à 1500m)
http://91.121.93.17/pics/MT8_Genf_ens.png
Pour la neige, y a ce qu’il faut! ;-)