Quand t’a pas les jambes … et bien il n’y a pas de miracle, t’as pas les jambes et tu ferais mieux de reporter ta séance.
Enfin c’est ce que j’aurais du faire aujourd’hui, mais malgré plusieurs signes je me suis obstiné. Tout commence ce matin en montant les escaliers pour aller au bureau (2×2 en courant comme d’hab) et là arrivé en haut je me dit ouchhh c’est que quoi cette grosse larve qui n’a rien dans les jambes. Puis arrive midi, je me change en rush dans la voiture, prêt à partir pour ma séance 1h vallonné, sauf que mon pneu droit magnifiquement perforé d’une grosse vis, n’était pas du même avis. Bon, pas grave obstiné, je retraverse le bureau en tenue running cette fois ci (je comprendrais jamais pourquoi le cuissard fait autant rire les gens…) j’attrape mon VTT et rentre à la maison, avec pour objectif de transformer ma séance trail vallonné en route vallonné.
Et me voila partis pour cette fameuse séance, qui au bout de 10 petites minutes est déjà en véritable calvaire, cardio dans les choux, et ces satanées jambes qui n’avance pas, et j’aurais beau insister jusqu’au bout, rien n’y fait … bref tout ça pour 8,5 km D+300 en 50 minutes FC 84% C.Q.F.D j’aurais mieux fait de sauter cette séance.
2 Comments
Quand ça veut pas,ça veut pas!
Y a des jours comme ça……….
Bah ca arrive (pour ma part c’était samedi dernier…) prépare bien le trail blanc ;)