Et voila ! Le diagnostique est tombé.
Depuis le marathon du Lubéron, après chaque sortie je me suis retrouvé systématiquement avec une douleur au niveau de l’insertion de la patte d’oie (c’est vers le genoux pour les nuls en géographie). Bref cette douleur n’étant que passagère, 24h maxi, je n’y ai prêté que peu d’attention faisant genre « si je me dit que j’ai pas mal, j’aurais pas mal », j’ai continué mes entrainements l’air de rien.
Mais bon voila la douleur revient systématiquement, la technique de l’ignorance, je l’ai déjà testé sur une pubalgie ça ne marche pas… (bien que ça fonctionne pas trop mal sur les périostites) les premiers « inter-objectif » arrive à grand pas donc, je file chez le doc, ni une – ni deux, il pose le diagnostique, c’est une petite tendinite, donc me voila vainqueur (pour une fois^^) d’une semaine – 15 jours de repos complets accompagné qu’un petit traitement de fond pour vaincre la bête.
Autant dire qu’à 15 jours du 10km du Pays de Grasse ça pouvait pas tomber mieux…
Donc mon plan d’entrainement pour les 15 jours à venir ce sera : Bioshock – Call of Duty MW 2 – Eliminate PRO et un peu de PPG enfin tout ce qui ne sollicite pas trop les genoux, c’est à dire pas grand chose.
4 Comments
@cedric
ouaip, j’y ai même ajouté Call of Duty Nazi Zombies : une vraie tuerie
@vinvin20
kler la PPG c’est obligatoire!
@lamiricore
ouaip mais bon ça fait toujours râler de devoir s’arrêter, t’as l’impression de perdre tout tes aquis
Ca va 15 jours c’est pas trop violent ;)
Bon repos
la PPG c’est pas mauvais!!!
Le reste non plus d’ailleurs…
:P
Bon courage…
J’adoooooore ton programme d’entrainement. Bon ok ça aidera pas à battre ton PB de 10 minutes mais il est bien quand même :D