37e Cross des Iles 2009

Esprit Trail n°32 : Objectif Blanc
10 novembre 2009
DARMAILLACQ Nicolas : Le Lemurien
12 novembre 2009

 

 

 

Le Cross des Iles, toute une histoire et que de souvenirs. C’était il y a 3 ans, tout juste 2 mois après mes début dans le monde de la course à pied (et dans celui du sport en générale)  me voila embarqué dans une course!

8k200 c’est alors tout ce que j’étais capable de courir, et encore … avec du mal…
Je suis partis devant avec les élites et surtout comme un élite : en sprint …sauf que moi au bout de 300m j’etais HS et qu’il y avait 8km à faire avant l’arrivée , et (logiquement) j’ai finit derrière, tout blanc (limite malaise), mais au final j’en garde un excellent souvenir.

On m’avait alors prévenu que si je mettais le doigt dans l’engrenage « course » il serait très difficile de s’arrêter (comme warcraft d’ailleurs), et je ne peut que confirmer que c’est la stricte vérité.

Pour revenir un peu sur cette course, elle se déroule sur l’Ile St Marguerite en face de cannes, on s’y rends en bateau (10 minutes maxi). Le carde est tout simplement Idylique, pas une voiture, par de bitume, de la piste, des pins, les rochers et la mer. Bref le cadre idéal pour passer un dimanche bien sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *