De très bonne facture, comme tout les produits AIGLE, il est tout simplement magnifique un esprit très montagne trail. Les coutures semble plutôt solide à première vue, mais cela restera a confirmer après 200 ou 300 km d’utilisation dans divers conditions.
Les poches sont grandes et profondes, elles permettent de stocker barre énergétique, ipod, couverture de survie, poudre iso, etc… idéal pour trail et sortie longue.
L’emplacement Bidon est rigide et semble suffisamment profond, il est standard et peut loger tout type de bidon. Et c’est une bonne chose car le bidon AIGLE c’est le gros point négatif, trop rigide on peut difficilement appuyer dessus, une grosse encoche (cf la photo) sur la partie supérieur qui sert rien, sauf si on a des doigts de fée.
Enfin la ceinture en elle même est large et s’adapte très bien a la taille, le réglage peut se faire des 2 cotés.
Malgré cela après une première sortie de 3hsur route, je me retrouve avec quelques petites brulures de frottement, mais rien de bien méchants.
La note : 16 / 20
2 Comments
Alors depuis…
Hey bien il me provoque toujours une petite brulure sur le haut du fessier, va savoir pourquoi (heu non …j’ai pas un gros C…)
Ensuite je ne le prends que pour les sorties solo en période « froide », car la ceinture est bien large, et tu te prends vite un coup de chaud.
Par contre les poches sont bien grandes, ca permet d’embarquer tel, carte, couve de survie, bouffe.
Pour mon cas, je dirais idéal pour les sorties en complète auto-suffisance entre 1h30 et 2h30 maxi.
Alors des retours sur le porte bidon depuis ?