J’ai testé pour vous : Lepape.com

PHP Endurance : La solution pour avoir un suivit de votre entrainnement online
6 mars 2009
Iphone OS 3.0
13 mars 2009

Lepape.com, j’y avais commandé il y a quelque temps, ma première polar orienté c.a.p : la RS400 qui d’ailleurs s’était avéré être un produit assez moyen, et comme toutes les autres Polar hors de prix.

Revenons en a Lepape.com

  • Dimanche 8 Mars 20h27 : Je passe commande
  • Dimanche 8 Mars 20h28 : Je reçoit le mail me confirmant ma commande
  • Dimanche 8 Mars 20h30 : Je reçoit ma confirmation de paiement (CB)

 

  • Lundi 9 Mars 10h52 : « commande prise en compte »
  • Lundi 9 Mars 13h06 : « Expédition de votre commande »
  • Lundi 9 Mars 14h?? : J’appel le SAV car ma notification d’expédition est incomplète, il manque le GatoSport alors que celui-ci était en stock l’ors de ma commande. Réponse « produit en rupture de stock, vous le recevrez plus tard »
    Le bon point c’est que ma ceinture elle est partie, et que je n’aurais pas à attendre le reste pour recevoir ma commande. Le mauvais point c’est que quand on prend la peine de gérer ses stock online, on le fait bien sinon ca sert a rien.

 

  • Mardi 10 Mars 08h55 : Je reçois un mail d’olivier bourhis m’expliquant que le G.S est en rupture et que je le recevrai plus tard.

Suite à votre commande , nous avons le regret de vous informer que nous subissons une rupture de stock sur Gatosport pépites chocolat que nous devons recevoir prochainement

Le prochainement m’inquiète un peu … Donc je demande par mail si je peux changer le produit avec un équivalent et en stock ?

  • Mardi 10 Mars 11h16 : Réponse de O.Bourhis :

Bonjour, Nous avons en stock banane pépites de chocolat, il est au même prix. Je vous l’expédie ce jour en remplacement du parfum chocolat. Cordialement
Et voilà ce qui fait la différence entre une bonne boutique internet et les autres

  • Mardi 10 Mars 12h07 : « Expedition de votre commande »
  • Mercredi 11 Mars 9h00 : Réception du colis n°1, d’un magnifique catalogue papier Lepape, et d’une carte fidélité (5% de remise sur la prochaine commande)

 

  • Jeudi 12 Mars 9h00 : Réception du colis n°2

 

Conclusion :

Lepape.com est un site sérieux, et de confiance
Bien que j’adore flâner des heures dans les rayons de Decathlon, je dois avouer que à prix équivalent, passer sa commande en 3 minutes un dimanche soir et la recevoir dans les 72h est quelque chose que j’aime bien.

1 Comment

  1. jadawin dit :

    J’ai aussi été très satisfait de ma commande chez eux :)
    Voilà, il fallait le dire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.