Prom’Classic 2009 : It’s New Record !

Live DVD Mac Osx
6 janvier 2009
Comment convertir un partition FAT32 en NTFS
19 janvier 2009

La Prom’Classic, toute une histoire cette course.

Tout d’abord c’est la première course de l’année, c’est un 10km plat sans aucune difficultées. Située directement après les fêtes, certains la trouveront idéal pour éliminer, d’autres très propice à la contre performance.

Après avoir envisagé ce genre de course sous tout les angles, cette année j’ai opté pour l’option coureur simple. C’est à dire un petit déjeuné adapté ( le fameux gatosport) suivit d’un café, un cuissard court, et un haut couche 2, ma montre (sans cardio, ni accéléromètre) et mon Ipod. Et voila je conclus cette pré-course par 45 minutes d’échauffement cool.

Deux minutes avant le départ je décide de ne pas utiliser mon chrono, je regarde juste ma montre pour avoir mon temps réel par rapport au temps officiel, c’est partis pour une course 100% « à la sensation »

Et c’est comme ça qu’à quelques mètres de la ligne d’arrivée j’entends le speaker annoncer l’arrivée du maire de Nice (Mr Estrosi) en 50 minutes, m’annonçant du coup que je venait de battre mon record perso sur cette course et même temps que j’avais enfin reussi (temps perso) à passer la barre des 12 km/h .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *