Picooz Atlas
29 septembre 2008
Entrainement Marathon Semaine 9 sortie 3
19 octobre 2008

Courir pour une fleur 2008

La Fleur 2008 Antibes

La Fleur 2008 AntibesComme dans ma préparation marathon il y avait un semi de prévu ce dimanche la, je me suis dit pourquoi pas faire la fleur à Antibes.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette course, elle consiste à faire deux boucles autour du cap d’antibes, le tout agrémenté d’une petite montée « casse pattes » qui laissera un souvenir mémorable aux moins prudents d’entre nous.

Dans les souvenir de ma première participation à la fleurs (en 2006), c’était une course avec quelques petites difficultés, et peu de ravitaillement.

Et bien mes souvenirs de 2008 seront les derniers de cette course, car victime de son succès voila 4200 coureur prêt à prendre le départ alors que seulement 3000 étaient prévu, le tout mélangé sur deux distances 10km et 20km. Ce qui devait donc arrivé, arriva, trop de monde sur la première boucle, et des ravitaillement tellement insuffisant qu’il n’y avait plus à boire à partir du 15em Km. 

Et comme le meilleur est pour la fin, nous avons attendu 15 bonnes minutes pour recevoir la collation à l’arrivée, et je ne vous parle même pas du T-shirt carrefour de base donné aux participant du 20km, car il n’y avait assez de t-shirt « souvenir »

Bref mes 2mins d’amélioration sont la seul bonne chose que je tire de cette édition 2008.

Les résultats sur Sport-info.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *